Stage étude TOUSSAINT 2022, du 31 octobre au 4 novembre

Deux semaines de vacances sont organisées pour la Toussaint, cette année. En effet, comme vous le savez, le calendrier scolaire a été modifié. Demande d’infos Stage d’étude Toussaint 2022, du 31 octobre au 4 novembre

C’est le double des années précédentes. En effet, les années précédentes les vacances de Toussaint ne duraient qu’une semaine. L’idée est désormais de parsemer l’année scolaire de périodes de congé de deux semaines, tout en réduisant les vacances d’été.

Beaucoup parmi vous travaillent. Il ne sera pas toujours évident d’occuper nos enfants: deux semaines, c’est beaucoup! Certains parents optent pour des stages d’occupation (sport), ce qui est souvent mieux que rien. En effet, passer ses journées devant des écrans n’est pas idéal. Pourquoi ne pas mettre cette période à profit pour un stage vraiment utile?

Car, nos étudiants ont soif d’apprendre. Nous, à Cogito, sommes toujours enchantés de constater à quel points nos adolescents sont ravis d’apprendre et progresser quand on leur en donne le goût — et la possibilité effective!

Alors, nous vous proposons notre Stage d’étude Toussaint 2022, du 31 octobre au 4 novembre.

Ce stage, qui aura lieu dans le cadre champêtre à maints égards idyllique des Hautes Fagnes belges, est l’occasion:

  • De renforcer la méthode et les matières qui gagnent à l’être (math, sciences, français, néerlandais, ce1d)
  • De combler le petit retard qui sépare souvent la réussite du décrochage

Demande d’infos Stage d’étude Toussaint 2022, du 31 octobre au 4 novembre

Les Hautes Fagnes belges (image RTBF)

Apprendre à réussir

Toutes les solutions Cogito

Nous contacter